RETOURS
Nous espérons que vous aimez vos articles, cependant, si ça n'est pas le cas, nous proposons un système de retour simplifié.
ARTICLE INCORRECT OU DÉFECTUEUX
Si votre article est incorrect ou défectueux, nous vous prions de nous en excuser et aimerions rectifier cela!
Avant de créer votre retour, veuillez nous contacter CIC afin que vous n'ayez pas de frais à payer (veillez à ne pas oublier d'inclure des photos afin que cela ne retarde pas la procédure d'envoi de votre étiquette)
RETOUR EN LIGNE
Notre période standard de retour est de 28 jours | Les articles doivent être neufs, emballés, non portés ainsi qu'avec les étiquettes toujours attachées. Sans cela, nous ne pouvons accepter votre retour.
Votre facture se trouve dans votre email de confirmation d'envoi de commande.
Vous recevrez un email de confirmation pour votre retour.
Vous recevrez votre remboursement via votre moyen de paiement d'origine entre 3 à 5 jours ouvrés.
Afin de réduire notre emprunte de carbone, tous ne retours se passent en ligne. Vous n'aurez besoin d'aucun document en format papier pour votre retour et votre facture se trouve dans votre email de confirmation d'envoi de commande.